13 octobre 2011

Chambre avec vue



Des envies de changements et de rénovation pour la chambre. Cette petite pièce n'autorisant pas les grands débordements, j'ai fait le choix d'inspirations nordiques : beaucoup de blanc, une ambiance épurée avec quelques touches de couleurs pour en faire un doux cocon. Une grande couverture en crochet sera la première pierre... Bientôt, les peintures des murs et la pose du parquet.

12 commentaires:

funny mouse a dit…

Super joli, ça me rappel la couverture que mon mari a eu tout petit qui as servi pour ma fille tricoter par la grand-mère de mon mari, j'adore

rachel a dit…

oooh une bien belle vue...magnifique cette couverture...;o)

Vanessa a dit…

Aaaaaaaah j'adoooooore ces couvertures. Beau défi, bravo !

alix/clo a dit…

Superbe cette granny blanket, jadore!

Maud a dit…

Mais elle a l'air gigantesque! Quel travail!! Bravo

BouBou'TiK a dit…

Oulalalala, c'est sublimissime, j'adore ... quel travail, et ces jolies teintes, j'adhère totalement !

Zobette a dit…

quelle merveille !!

Ptits Carnets a dit…

Waouh quelle prouesse il est vraiment magnifique et les couleurs sont harmonieuses. C'est vraiment un travail titanesque, vraiment bravo !!!

feeryne a dit…

Wahouuu tout ce que j'aime et cette association de couleurs est superbe!

By Altadena a dit…

magnifiques couleurs, superbe travail

Mars a dit…

J'adooooooooooooooore

Je suis en ce moment en train de tcrocheter une écharpe en carré...

Mag a dit…

J'aime beaucoup